À propos de nous
En 1946, la maison a été fondée par les grands-parents en tant que pension, puis transformée en hôtel par Rudi et Rosi Almendinger en 1978. En 1999, Remo a repris l’hôtel de ses parents et n’a cessé depuis de le rénover et de le gérer avec le soutien de sa femme Daniela.
Aujourd’hui, l’hôtel-restaurant Bergfreund est un établissement de restauration polyvalent. Chaque année, de nombreux amoureux de la montagne viennent y passer leurs vacances. Nous accueillons des groupes de touristes, nous servons de base aux alpinistes*, aux cyclistes* et aux randonneurs, et les clients privés ainsi que les voyageurs d’affaires sont toujours les bienvenus chez nous.
Mais chez nous, on ne fait pas que passer la nuit. La cuisine de Remo est appréciée à la fois par les travailleurs, les touristes et les habitants. Dans notre grande ou ancienne salle à manger, vous pouvez célébrer des mariages, des anniversaires, des baptêmes ou des événements d’entreprise. Bien entendu, vous pouvez aussi vous régaler à tout moment dans notre petite salle à manger ou dans l’agréable bistrot du village.